Miley Stewart Administrateur  Offline
|
Posted: Mon 24 Mar - 16:30 Post subject: Présentation de Miley Stewart |
|
|
Présentation Rpg
Nom : Stewart
Prénom : Miley
Date & lieu de naissance : 23 novembre 1992 à Franklin,dans le Tennessee
Physique : Miley est une jolie fille brune aux yeux bleus-verts.Elle est assez grande avec un beau visage.Elle déteste ses cheveux qu'elle préfèrerait avoir lisses que frisés comme un mouton.
Caractère : Miley est quelqu'un de très compréhensif,de très gentil.Elle n'est pas méchante mais très énervante avec les gens qu'elle détèste.
Style vestimentaire : Miley est quelqu'un se préoccupe beaucoup de son style vestimentaire.Ce n'est pas son centre d'intéret numéro un mais elle aime bien styler ses tenues.
Histoire : Miley Stewart est née le 23 novembre 1992 à Franklin,dans le Tennessee,aux Etats-Unis.Depuis toute petite,elle est passionnée par la musique,une chance pour elle que son père soit le célèbre Robby Ray.Miley est très heureuse avec toute sa famille,sa mère,son frère,Jackson,de un an son ainé et son père.Mais un terrible évènement vient troubler la vie de la jeune fille.Alors qu'elle est dans l'année de ses 13 ans,sa mère meurt d'un cancer.Toute la famille déménage alors à Los Angeles où Miley rencontre deux nouvelles personnes : Lilly Truscott,sa meilleure amie et Oliver Oken.En secret,Miley est la célèbre pop-star,Hannah Montana,l'idole des jeunes.Elle rencontre aussi Jake Ryan,qui va devenir son petit ami dans pas longtemps.
Coté coeur : A des vues sur Jake Ryan
Amis : Lilly,Oliver,Jake et Vanessa
Ennemis : Amber,Ashley et Mikayla
Présentation Hors-Rpg
Prénom (facultatif) : Hannah
Comment ai-je connu le forum? : C'est le mien
Présence sur le forum : 5/7
Mot de passe du réglement : Ok !
Validé par : Moi !
Multicompte : Hannah Montana(normal) et Mikayla Jessard
Star sur l'avatar : Miley Cyrus
Commentaire,suggestion : Aucun