Miley/Hannah Life Forum Index

Miley/Hannah Life Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Jesse McCartney

Post new topic   Reply to topic    Miley/Hannah Life Forum Index -> Hors-jeu -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Jesse McCartney
 Lycéen

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Coté coeur: Célibataire

PostPosted: Mon 24 Mar - 21:13    Post subject: Jesse McCartney Reply with quote

Nom : McCartney

Prénom : Jesse

Date & lieu de naissance : 9 avril 1987 à New-York

Physique (2 lignes minimum) : Mon personnage est blond au yeux couleur noisette, il a les cheveux mi-long, il a une taille normale et un poids normale aussi, il est "plutôt beau goss" . Il est assez musclé, ses cheveux cachent la moitié de ses yeux, bref, un vrai BG .

Caractère (2lignes minimum) : Il est assez jaloux, il est sympa, il est gentil, il n est pas radin, s énerve assez facilement, il adore tres fort son ami d'enfance qui est Jake Ryan

Style vestimentaire (2 lignes minimum) : il aime porter des chemise, il ne met jamais de survetement il prefere les Jeans. Il adore les maillot a rayure

Histoire (8 lignes minimum) : Mon personnage est né a New-york en 1988,ces meilleurs amies sont Gabriella Montez, Ashley Evans et Vanessa Montez, il a toujours voulu rencontrer des gens et espere qu il en rencontra sur ce RPG. C est un lycéen normale, il est sérieux mais veut se défouler pendant les vacances, il pense que la ve ne mérite pas d'etre vecu dans des cahiers, ou deriere un bureau, bref il sait être sérieux quand il le faut et s éclater quand il le peut .

Coté coeur : Célibataire
Amis : Miley
Ennemis : Aucun

Présentation Hors-Rpg

Prénom (facultatif) : Alexis

Comment ai-je connu le forum? : Grace a Miley

Présence sur le forum : 2 fois par jour

Mot de passe du réglement : OK

Validé par : 

Multicompte :J en ai pas
Star sur l'avatar :Jesse McCartney
Commentaire,suggestion :Le rpg a l air super ! 

Back to top
MSN
 Jake Ryan
 Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 25 Mar - 08:41    Post subject: Jesse McCartney Reply with quote

Bienvenue

Ps : Change quelque truc dans ta presentation et agrandit , la tu peut parler de ta vie sentimentale "je protegerais ma petite copine tant que je peut ..."

Miley jtm trop ma princesse !
Lily , Vanessa , Oliver jvd grave ! Best Friends !

Back to top
 Miley Stewart
 Administrateur

PostPosted: Tue 25 Mar - 17:44    Post subject: Jesse McCartney Reply with quote

Bienvenue ! Ya des choses à changer ! Ton histoire est trop courte ! Le mot de passe n'est pas ok !

I am Hannah Montana!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Miley/Hannah Life Forum Index -> Hors-jeu -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange