Jesse McCartney Lycéen Offline
|
Posted: Mon 24 Mar - 21:13 Post subject: Jesse McCartney |
|
|
Nom : McCartney
Prénom : Jesse
Date & lieu de naissance : 9 avril 1987 à New-York
Physique (2 lignes minimum) : Mon personnage est blond au yeux couleur noisette, il a les cheveux mi-long, il a une taille normale et un poids normale aussi, il est "plutôt beau goss" . Il est assez musclé, ses cheveux cachent la moitié de ses yeux, bref, un vrai BG .
Caractère (2lignes minimum) : Il est assez jaloux, il est sympa, il est gentil, il n est pas radin, s énerve assez facilement, il adore tres fort son ami d'enfance qui est Jake Ryan
Style vestimentaire (2 lignes minimum) : il aime porter des chemise, il ne met jamais de survetement il prefere les Jeans. Il adore les maillot a rayure
Histoire (8 lignes minimum) : Mon personnage est né a New-york en 1988,ces meilleurs amies sont Gabriella Montez, Ashley Evans et Vanessa Montez, il a toujours voulu rencontrer des gens et espere qu il en rencontra sur ce RPG. C est un lycéen normale, il est sérieux mais veut se défouler pendant les vacances, il pense que la ve ne mérite pas d'etre vecu dans des cahiers, ou deriere un bureau, bref il sait être sérieux quand il le faut et s éclater quand il le peut .
Coté coeur : Célibataire
Amis : Miley
Ennemis : Aucun
Présentation Hors-Rpg
Prénom (facultatif) : Alexis
Comment ai-je connu le forum? : Grace a Miley
Présence sur le forum : 2 fois par jour
Mot de passe du réglement : OK
Validé par :
Multicompte :J en ai pas
Star sur l'avatar :Jesse McCartney
Commentaire,suggestion :Le rpg a l air super !
|
|
Jake Ryan Administrateur  Offline
|
Posted: Tue 25 Mar - 08:41 Post subject: Jesse McCartney |
|
|
Bienvenue
Ps : Change quelque truc dans ta presentation et agrandit , la tu peut parler de ta vie sentimentale "je protegerais ma petite copine tant que je peut ..." _________________
Miley jtm trop ma princesse !
Lily , Vanessa , Oliver jvd grave ! Best Friends !
|
|