Mikayla Jessard Star Offline
|
Posted: Tue 25 Mar - 20:15 Post subject: Mikayla Jessard |
|
|
Présentation Rpg
Nom : Jessard
Prénom : Mikayla
Date & lieu de naissance : 16 juillet 1992 à New-York
Physique : Mikayla est brune , belle , elle adore sa tête et ses yeux . Elle se prend pour une magnifique fille .
Caractère : Vraie peste,Mikayla trouve qu'elle est la plus sympa du monde . Elle adore écouter les conversations et répendre les rumeurs.
Style vestimentaire : Elle s'habille super bien , toujours en mode fashion et chic , la mode est son élèment.
Histoire : Mikayla Jessard est née le 16 juillet 1992 à New-York,c'est à dire un jour après le célèbre Jake Ryan,ce qui la met dans tous ses états.Elle est raide dingue de lui.Mikayla a vécu à New-York ou elle a enregistré son titre "Si Cupidon avait un coeur".Elle croit que tous les fans d'Hannah Montana la délaisseront et seront raide dingue de ses chansons.Avant de vivre à Los Angeles,elle a eu une enfance difficile.Son père est mort d'un cancer comme la mère de Miley et sa mère ne faisait pas attention à elle jusqu'à ce qu'elle devienne une star.Mikayla n'était pas très heureuse mais là elle a retrouvé le sourire er rencontré l'homme de sa vie selon elle,qui est .... Jake Ryan,bien sur.Elle détèste Miley et surtout Hannah Montana.
Coté coeur : Jake
Amis : Jake,Lilly
Ennemis : Hannah Montana,Miley
Présentation Hors-Rpg
Prénom (facultatif) : Hannah
Comment ai-je connu le forum? : C'est le mien
Présence sur le forum : 5/7
Mot de passe du réglement : Ok !
Validé par : Miley Stewart
Multicompte : Hannah et Miley
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Commentaire,suggestion : Rien _________________ Je suis une star !
Je suis Mikayla Jessard !
|
|